}

Hawaii - Kauai - Découvrir l'île en deux jours

5.5.15


Visiter l'ile de Kauai Hawaii en deux jours
Lors de mon voyage à Hawaii j'ai eu la chance de découvrir Kauai (Kaua'i'), une des îles les plus tropicales de l'archipel. On y aime son aspect naturel qui nous éblouit entre plages, cascades, forêts tropicales et villages typiques. On y ressent le "mana" (l'énergie spirituelle) de la terre et de ses merveilles.

Que visiter à Kauai ?

Pour avoir un aperçu de l'île en deux jours, il est facile de se rendre sur des lieux très divers car proches en distance (pour un voyage plus long bien entendu, il est plus aisé de voir tous les aspects de l'île). Beaucoup de parcs permettent de se plonger dans la flore luxuriante et vraiment saisissante par sa beauté et son odeur.

Notre parcours a débuté au "Kolokolopoint" dans la baie de "Wainiha", un parc tropical incroyable. Nous avons ensuite parcouru la baie de "Hanalei", ses plages et ses grottes.

Visiter l'ile de Kauai Hawaii en deux jours

Visiter l'ile de Kauai Hawaii en deux jours
Wainiha
Le second jour, nous avons décidé d'être un peu plus sportifs et nous avons traversé la vallée de "Wailua", en partant en kayak sur la rivière, puis, en randonnée jusqu'à la cascade. Pour environ 4/5h de virée. La cascade arrive comme une cerise sur le gâteau après tous les efforts effectués (la randonnée peut être très boueuse selon le temps)!


N'hésitez pas non plus à goûter aux plats traditionaux Hawaïens et surtout le poisson, les bananes locales (dont le "Banana bread"), les noix de coco ou le porc Kalua cuit à l'étouffée dans de la terre après avoir été assaisonné.Plus d'infos sur les îles d'Hawaii 

Ah au fait, voici un arrêt de bus local!


A bientôt,
Charlène

Vous avez aimé cet article ? Vous aimerez peut-être
Visiter Alcatraz - San-Francisco 
Visiter Toronto en deux jours 
Une virée aux Andelys - Normandie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire